Description & détails
Description
Légère, nerveuse et résonante, la canne spinning Evok Invictus 722 ML ravira les pêcheurs qui souhaitent se perfectionner dans la pêche de la truite aux leurres.
Dotée d'un blank en carbone japonais Toray, d'anneaux Fuji et d'un porte-moulinet ajouré, elle jouit d'un rapport technicité/prix impressionnant et vous apportera un excellent plaisir de pêche.
Issue de plusieurs mois de développement et de tests poussés en conditions réelles, la gamme de cannes Evok Invictus possède un excellent rapport performance/prix. Idéales pour se perfectionner, ces cannes vous apporteront de très bonnes sensations en action de pêche.
Conçues pour la pêche de la truite, les cannes de la série Trout/Area affichent une élégante cosmétique noire et or et excellent dans le maniement des petits leurres. Le blank noir mat est dépourvu de vernis pour améliorer la légèreté et la sensibilité de la canne.
Du haut de ses 2,17 m, l'Evok Invictus 722 ML se destine à la pêche depuis les berges des torrents et rivières de grand gabarit, ainsi qu'en réservoir. Permettant de bons résultats au lancer, cette canne offre un très bon contrôle des animations et des ferrages à longue distance.
Sa fourchette de puissance, comprise entre 5 et 14 g, permet quant à elle d'animer efficacement les leurres durs de gabarit moyen, les leurres souples sur tête plombée légère ou en weightless, ainsi que les cuillères tournantes et ondulantes d'un poids maximal de 14 g.
Construite à partir d'un blank en carbone japonais Toray haute performance, ce qui est assez rare à ce niveau de prix pour être souligné, cette canne Evok Invictus 722 ML affiche des performances bluffantes en termes de légèreté (98 g seulement !), de nervosité et de résonance. Vous aurez un ressenti très précis de la nage de votre leurre, des contacts avec le fond et des touches discrètes.
Le talon renforcé offre quant à lui une réserve de puissance intéressante qui vous permettra de brider les truites combatives et de sortir vainqueur des combats musclés.
Preuve supplémentaire de son excellent rapport technicité/prix, cette canne Invictus 722 ML se voit équipée d'une rampe d'anneaux Fuji O Ring. Dotés d'armatures en oxyde d'aluminium, ces anneaux assurent une très bonne glisse des tresses de fins diamètres sur les lancers et la récupération.
Par ailleurs, cette canne spinning Evok est munie d'un porte-moulinet Skeleton. Par sa conception ingénieuse en deux parties, il offre une très large surface de contact avec le blank qui vous permettra de ressentir en permanence les signaux vibratoires transmis par le blank pour un meilleur ressenti de la nage de votre leurre et des touches.
Enfin, cette canne carnassier Evok est pourvue d'une poignée en mousse EVA haute densité qui vous offrira une prise en main sans faille en action de pêche comme au cœur des combats musclés.
Une canne bénéficiant d'un excellent rapport technicité/prix pour la pêche de la truite.
Détails
Caractéristiques de la canne spinning Evok Invictus 722 ML :
- Canne idéale pour se perfectionner dans la pêche de la truite aux leurres
- Cosmétique élégante noire matte et or
- Blank en carbone japonais Toray haute performance pour plus de légèreté, de nervosité et de résonance
- Réserve de puissance importante
- Anneaux Fuji O Ring pour une bonne glisse de la tresse
- Porte-moulinet Skeleton en deux parties offrant une large surface de contact avec le blank
- Poignée en mousse EVA haute densité pour une prise en main sans faille
- Logo Evok au talon
- Canne livrée dans sa housse en tissu
- Longueur de la poignée (porte-moulinet non compris) : 26 cm
- Longueur de la poignée (porte-moulinet compris) : 37,5 cm
- Poids : 98 g
- Encombrement : 112 cm