Description & détails
Description
Le Jig Flashmer Metal Spot se destine à la traque de: dentis, pagres, pageots,...
Détails
RÉSISTANT : Enrobé d’un vernis epoxy renforcé, armé avec des hameçons 2X et des anneaux brisés forgés extra strong, le Metal Spot a été pensé pour résister durablement aux poissons les plus agressifs.
ATTRACTIF : Le Metal Spot utilise 3 revêtements holographiques différents qui renvoient plus ou moins de lumière et donne un résultat des plus attrayants.
Résistance aux chocs et aux dents !
Avec des poissons possédant une forte dentition comme les pélagiques (bonites, thons, tassergals) ou les sparidés puissants (dentis, pagres, etc.), la plupart des casting jigs perdent rapidement leur revêtement et donc de leur attractivité. Les impacts sur le fond ou les rochers détériorent également votre leurre au point de le rendre inutilisable. Avec son revêtement ultra résistant, le Métal Spot conservera longtemps sa finition. Entièrement enrobé d’un vernis époxy renforcé, il est certainement un des casting jigs offrant la meilleure résistance aux chocs et aux dents sur le marché.
Armé pour le combat !
Afin de résister aux combats les plus soutenus avec de puissants prédateurs, le Métal Spot est armé avec des hameçons 2 X ultra piquants et des anneaux brisés forgés extra strong.
3 revêtements holographiques
Le Métal Spot possède 3 revêtements holographiques différents correspondant parfaitement à la robe d’un poisson fourrage :
Grace à son profil rond, ce casting jig oscille flanc sur flanc en montrant alternativement chacun des revêtements. Cet effet est amplifié lors de sa descente dans les couches d’eau ou encore lorsqu’il est twitché. Pour encore plus de réalisme, la ligne latérale est accentuée par la structure en relief du ventre.
D’une grande densité, le Métal Spot permettra d’atteindre les zones difficiles d’approche (têtes de roche, haut fonds, etc.) ou les chasses lointaines. Très réactif, il effectue de vives embardées à la moindre tirée comme un poisson paniqué.
Très polyvalent, il pourra aussi bien être utilisé au lancer qu’à la verticale.