Description & détails
Description
La Tenryu Queen Tai est capable d’encaisser les plus violents « rush » de daurades royales et de pagres, de plus en plus recherchés aussi bien en Atlantique qu’en Méditerranée. Montée avec des anneaux Fuji de petites tailles, la Queen Tai peut être utilisée aussi bien avec un moulinet à tambour fixe que tournant.
Que se soit en animant des Tai-Jig ou en présentant des appâts, cette canne vous surprendra par sa finesse et assurera la concrétisation de la plupart de vos touches. Récompensée par le prix de l’innovation du salon des pêches en mer de Nantes en 2011, la Queen Taï fait une entrée fracassante dans cette nouvelle discipline qu’est la recherche des sparidés aux tenyas, kaburas et taï jigs.
Détails
L’expérience utilisateur est un paramètre important pour Tenryu.
Ce terme évoque tout ce que peut ressentir l’utilisateur lors de la manipulation de l’objet.
Une canne Tenryu est très expressive dans les mains. La réactivité du carbone, tant au lancer qu’au maniement des leurres est quasiment instinctive.
La différence entre une canne de bas de gamme et une canne de classe mondiale est aussi présente au niveau des émotions qu’elles procurent !
Une canne Tenryu est optimisée d’un point de vue technique, mais également sur le plan du confort d’utilisation. L’expérience utilisateur est donc réellement travaillée.
L’équilibre de la canne est étudié pour qu’elle se fasse rapidement oublier dans l’action de pêche. Il est d’ailleurs très rare d’entendre les pêcheurs se plaindre d’une quelconque fatigue à l’utilisation.
L’équilibre est aménagé en fonction de l’utilisation finale de la canne. Si elle doit être utilisée scion près de l’eau, scion en haut, calées sous l’avant-bras ou à l’aine, à chaque utilisation un équilibre adapté est mis en place.
Caractéristiques de la canne Tenryu Queen Tai