Description & détails
Description
Détails
Les deux barres qui composent ce sac de conservation sont fabriquées à partir d'aluminium assurant une parfaite rigidité de l'ensemble ainsi qu'un faible poids. Ces deux barres permettront d'éviter de torde le poisson lors des phases de manipulation évitant ainsi de briser la colonne vertébrale de chaque capture. Entre ces deux barres, on y retrouve deux larges panneaux en mousse afin de garantir une parfaite flottabilité de celui-ci.
Sur les flancs, ce sac Leon Hoogendijk est pourvu d'un filet en maille afin d'assurer une parfaite évacuation de l'eau une fois dehors et d'offrir un séchage très rapide. Sur le dessous, la toile est renforcée afin d'assurer une parfaite solidité et de résister sans problème à chaque type de substrat rencontré. De plus cette toile est munie de petits trous afin d'accentuer encore plus l'évacuation de l'eau.
Muni de 4 poignées soit 2 de part et d'autre du sac de conservation afin de pouvoir le manipuler très facilement. On y retrouve également deux grandes sangles principales afin de pouvoir peser chaque capture de façon optimale. La fermeture éclair est surdimensionnée afin d'assurer une longue durée de vie.
Enfin, ce sac de conservation Leon Hogendijk est muni d'une petite poche, renfermant une corde munie d'un pas de vis afin de pouvoir y fixer facilement ce sac à un pique.
Un sac de conservation flottant bien pensé qui assurera une parfaite protection pour chacune de vos prises.
Caractéristiques :