Description & détails
Description
Les cannes Nanoace de Major Craft sont une exclusivité Pacific Pêche.
La canne est fabriquée avec un blank composé à plus de 90% de carbone pour la rendre plus légère. L'utilisation de carbone à haute élasticité contribue à augmenter la sensibilité et à la rendre plus parabolique. Une autre chose qui nous a permis de gagner en sensibilité et en élasticité est notre technologie de découpe. Le carbone pré-imprégné, qui est un matériau de carbone très brut avant d'être façonné pour devenir des cannes à pêche, est découpé dans l'angle de biais de la texture. Cela donne au carbone plus d'élasticité et le rend plus léger en coupant la couche du blank.
Les anneaux FUJI K-Alconite sont utilisés de manière sélective pour réduire l'abrasion entre la ligne et les anneaux et augmenter la portée du lancer. Les poignées sont en EVA haute densité et en FUJI ACS ou VSS et la poignée avant est coupée afin de pouvoir toucher directement le blank (poignée avant en EVA assemblée pour les cannes très résistantes).
Comme associé au concept de "passage en mode furtif", nous avons supprimé les accessoires inutiles afin de garder le blank léger pour une utilisation pratique. Le blank est cependant poncé et recouvert d'un revêtement mat. L'habillage du guide et les parties métalliques sont tous en Gun metalic pour un goût discret et chic.
Nous avons décidé d'utiliser la fibre de carbone pré-imprégnée de Toray appliquée à la technologie NANOALLOY comme matériau pour les cannes. Toray est une société spécialisée dans la fibre de carbone, qui fournit des fibres de carbone pré-imprégnées pour les pièces structurelles des avions. Toray fait progresser le développement de nouvelles structures plastiques renforcées par des fibres de carbone en mettant en œuvre la technologie propriétaire NANOALLOY. Cette technologie a permis de développer avec succès un nouveau système de pré-imprégnés en contrôlant la nanostructure de la résine de la matrice, ce qui permet d'obtenir une solidité et une résistance aux chocs exceptionnelles. L'application du système pré-imprégné permet de réduire le poids. En raison de la fabrication manuelle des cannes, des processus tels que l'adhérence au moment de l'assemblage des pièces, le revêtement époxy et le processus de peinture peuvent être affectés.
Cette J701M est bluffante de legerté, son blank fin mais nerveux procure la possibilité de pêcher avec une canne sensible et légère sans freiner la reserve de puissance de celle-ci. Tactile et rapide, le confort de cette canne est stupéfiante.
Détails
Caractéristques de la Nanoace J701M :
- Longueur : 2.13m
- Action : Fast
- Puissance : M
- Leurres : 14-28g
- Canne monobrin